Ticker

6/recent/ticker-posts

Ce que la Sainte Bible dit au sujet de la trahison

 

La trahison est un crime

INTRODUCTION

En lumière des choses que nous pouvons voir à l’issu d’une étude consciente et profonde de la sainte Bible, il s’en suit que cette dernière a été rédigée pour nous apprendre que Dieu a établi la Terre afin que les hommes, créés par Lui, vivent selon un ordre établi, et respectent une hiérarchie précise. Et comme il est fait description d’un système royal, les hommes sont pris comme des citoyens de ce règne pendant que Dieu s’en est réservé le trône ; Il est donc le Roi des hommes.

Les lois de toute nation devant être formées par deux types des dispositions, l’arsenal normatif du royaume de Dieu est aussi constitué des prérogatives –droits –  ainsi que des charges –devoirs– qui pèsent en même temps sur les citoyens, sur Dieu et aussi sur toutes les structures qu’Il a établies pour des fins royales.

Ne devant pas les développer toutes sous cette plateforme, nous ne pouvons que nous limiter à énoncer quelques-unes. Cependant, le choix de ces dernières a été motivé par un constant selon lequel leur violation est la maitresse de toute désobéissance, et facilite plus efficacement la perturbation du royaume de Dieu.

Voilà pourquoi, dans le cadre du présent partage nous passons en revue le contour ainsi que le contenu d’une désobéissance qualifiée par l’Esprit-Saint, à travers nous, de haute trahison. Cette rébellion étant la conséquence découlant du fait pour les assujettis aux dispositions bibliques de participer –ou occasionner– à la déstabilisation de la paix nationale, l’ampleur des effets négatifs de ce péché sur la stabilité du royaume nous a poussés de rédiger ce texte et tenter de sauver quelqu’un qui est encore secourable.
 
Télécharger l'article intégral en cliquant sur l'image :
 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires