|
Les livres prophétiques de la Sainte Bible porte des mystères qui ne peuvent être décodés que par une révélation de l’Esprit de Dieu.
A présent, certaines prophéties semblent subsister non ouvertes parmi lesquelles figurent notamment celles se trouvant dans le livre d’Apocalypse. Cependant, comme ce livre est aussi connu sous le nom de Révélation et que Christ ait donné ordre au prophète de ne point sceller les paroles prophétiques, cela suppose que ce texte n’est pas codé comme certains peuvent le penser.
Pour ce faire, étant donné que le livre porte des paroles contribuant aux messages évangéliques et que ces derniers soient une charge précieuse de ceux qui sont en Christ, tout celui qui a l’Esprit de Dieu a le droit d’avoir la vraie connaissance de la pensée de Dieu, et même des écrits prophétiques de l’Apocalypse.
Voilà pourquoi, à l’issue de ce partage je vais décrire des choses que j’ai appris au sujet de la marque de la bête. Est-ce que je peux faire cette description ? Mais bien-sûr. La Bible dit que celui qui a de l’intelligence calcule. Je sais que je ne suis pas intelligent et je ne le serai jamais. Cependant, j’ai accueilli, par la grâce de Dieu, la Sagesse divine laquelle venait notamment de me conduire à faire ce calcul.
Ce partage porte ainsi sur le résultat auquel j’ai abouti par son guide.
Trouvez les révélations entières ici en téléchargeant l'article pdf par ce tien : LA MARQUE DE LA BETE
Après avoir lu cet article, je vous laisserai répondre à cette question. Sachant que les hommes qui préparent l’arrivé de la Bête sont parmi nous, et ne cessent de travailler pour accueillir leur Maitre à fin d’accomplir plus efficacement les paroles prophétiques, pouvez-vous me dire, sur base des présentes analyses et par les orientations de l’Esprit vivant en vous, quel est le règne qui vous parait celui dans lequel la Bête sortira ?
Moi j’en ai déjà identifié un, cependant, je vous prie d’accepter mes réserves à ce sujet, pas parce que j’ai peur, mais parce que je n’en vois pas d’importance. Comment ?
- Si vous avez de l’intelligence, cette dernière vous amènera aussi à atteindre la même chose.
- Si vous n’avez pas l’intelligence, même si je vous en parlais dans un lance-voix, ça ne vous servira à rien.
Mais je vais quand-même vous aider un peu. Pour y arriver, je vous conseille juste de faire l’Intelligence divine la principale compagnie pour la conduite de votre vie et apprenez à vivre au dépens de ses instructions. Demandez ainsi à l’Esprit de Dieu, le Seul qui coordonne les agissements intelligents, quel moment nous vivons actuellement, quelle est la vraie volonté du Père à présent comme toujours, quoi il faut pour rester accroché à l’obéissance de son l’ordre pour le monde, …
Soyez rassuré surtout que cet Esprit est en vous et ne vous quittera jamais si du moins vous avez déjà reçu à la vérité de Christ et ne cessez de sentir les eaux vives couler au-dedans de vous.
Je sais que le monde est devenu trop bizarre et la majorité des personnes qui sont de notre camp ont fini par nous abandonner et ont brisé l’unité et l’amour que le Seigneur nous a laissé. Mais vous n’avez besoin de vous inquiéter de ces choses car si vous vous accrochiez sur cet Esprit, vous recevra la forme d’avoir une excellente attitude envers la volonté de Dieu par une puissance certaine de rester accroché à l’obéissance malgré tout.
Sachez surtout que, malgré la puissance du mal, le bien triomphe toujours. Or le bien est exclusivement dans l’intelligence, dans la Sagesse divine et dans l’Esprit de Dieu. Mais n’oubliez pas surtout que ce principe ne sera pas d’application au temps où la blessure de la Bête sera guérie, quand il aura reçu de Dieu le pouvoir de vaincre le bien.
Qu’à cela ne tienne, et en attendant que cela n’arrive, vous pouvez encore dire non au mal et combattre avec assurance tout mal par l’Esprit de Dieu.
Laissez-moi espérer que ce calcul vous a permis de comprendre l’essentiel de ce que Dieu attend de vous à ce siècle. Merci surtout de revoir au quotidien ces analyses. Pourquoi ?
Parce que le calcul que vous avez fait hier ne suffit pas. Les menaces du Diable et de son équipe sont nouvelles chaque jour et prennent toujours de nouvelles formes distractives. Heureusement pour nous, la parole de Dieu est aussi nouvelle chaque jour. Au vu de cela, vous finirez à calculer, par l’Esprit, jusqu’à ce que vous quittiez ce monde.
Merci aussi de contribuer au salut de votre âme et de viser la septième gloire, une vie de paix et de joie dans l’éternité en présence du Créateur. Et vous n’y arriverez jamais que si vous vous accrochiez à la vérité de la Sainte Bible selon les instructions de Jésus-Christ notre Sauveur.
N’oubliez pas non plus que c’est de votre devoir de vous identifier chez lui et avoir sa marque pendant qu’il est encore temps parce que tous ceux qui invoquent son nom ne lui appartiennent pas tous ; sont à Lui seuls ceux qu’Il a connu. Etes-vous connu par le Seigneur ?
Salut !
Fait à Bukavu, samedi le 30 octobre 2021
Dr Yehova-Nissi,
Premier Ministre (GS),
Pour le Ministère CRD
0 Commentaires
Vos commentaires sont les bienvenus